EN

UNE ÉQUIPE VISIONNAIRE ET EXPÉRIMENTÉE

Le Peterson constitue le tout dernier projet exaltant de condominiums du Groupe Benvenuto. En tant que constructeur expérimenté de condos de luxe, le Groupe a su bâtir un portfolio garni de réussites à Montréal et à Toronto, et est réputé pour comprendre les besoins des communautés, de manière à construire des édifices sur mesure pour le marché. Acquisitons sélectives, pensée créative et exécution méticuleuse représentent les piliers de l’entreprise et le secret de ses grandes réussites.  

Le célèbre architecte Bruno St-Jean de NEUF Architectes, doté d’un talent exceptionnel, a été choisi pour canaliser l’énergie et la créativité du centre-ville de Montréal et créer ce nouvel emblème architectural.

L’aspect des aires communes, des commodités haut de gamme et de chacune des unités est l’œuvre du designer Bryon Patton, qui possède une réputation internationale pour la création d’espaces de vie élégants. Le design spectaculaire créé par M. Patton, du mobilier jusqu’aux œuvres d’art originales, en passant par sa conception personnalisée du lounge avec piano et du comptoir du concierge ouvert 24 heures, sans oublier le studio d’entraînement et la terrasse au 28e étage, fait de ce projet un ajout important au centre-ville de Montréal. 

Le Peterson a été construit par Reliance Construction. Reliance Construction Group est une entreprise familiale en opération depuis plus d’un demi-siècle. Elle possède une vaste expérience dans le domaine des condominiums et respecte constamment les normes et les échéanciers de construction, qui sont parmi les plus rigoureux de l’industrie.

FR

a visionary and experienced team

Le Peterson is the latest exciting new condominium project from The Benvenuto Group. As experienced developers of luxury condominiums, they have built a portfolio of successes both in Montreal and Toronto, and have earned a reputation for being leaders in understanding the needs of communities, and transforming that knowledge into the design of buildings that are custom tailored for their marketplace. Selective acquisitions, creative thinking and meticulous execution continue to be the pillars of the company and the key to their strong successes.

Renowned architect, Bruno St-Jean of Neuf Architects, was chosen to lend his considerable talent to capturing the energy and creativity of downtown Montreal, and pushed to create this new architectural landmark.

The look of the common areas, the first class amenities and each and every suite, is the work of designer Bryon Patton, who has an international reputation for creating elegant living spaces. Patton’s dramatic design, from the furnishings and original artwork, to his custom design of the piano lounge and twenty-four hour concierge desk, to the dramatic 28th floor fitness studio and sky deck, all work to make this project an important new addition to Montreal’s skyline.

Le Peterson was constructed by Reliance Construction. Reliance Construction Group is a family owned enterprise over half a century old. They have vast condominium experience and have consistently built to standards and schedules that are among the most demanding in the industry.