EN

UNE ÉQUIPE VISIONNAIRE ET EXPÉRIMENTÉE

Le Peterson constitue le tout dernier projet exaltant de condominiums du Groupe Benvenuto. En tant que constructeur expérimenté de condos de luxe, le Groupe a su bâtir un portfolio garni de réussites à Montréal et à Toronto, et est réputé pour comprendre les besoins des communautés, de manière à construire des édifices sur mesure pour le marché. Acquisitons sélectives, pensée créative et exécution méticuleuse représentent les piliers de l’entreprise et le secret de ses grandes réussites.  

Le célèbre architecte Bruno St-Jean de NEUF Architectes, doté d’un talent exceptionnel, a été choisi pour canaliser l’énergie et la créativité du centre-ville de Montréal et créer ce nouvel emblème architectural.

L’aspect des aires communes, des commodités haut de gamme et de chacune des unités est l’œuvre du designer Bryon Patton, qui possède une réputation internationale pour la création d’espaces de vie élégants. Le design spectaculaire créé par M. Patton, du mobilier jusqu’aux œuvres d’art originales, en passant par sa conception personnalisée du lounge avec piano et du comptoir du concierge ouvert 24 heures, sans oublier le studio d’entraînement et la terrasse au 28e étage, fait de ce projet un ajout important au centre-ville de Montréal. 

Le Peterson a été construit par Reliance Construction. Reliance Construction Group est une entreprise familiale en opération depuis plus d’un demi-siècle. Elle possède une vaste expérience dans le domaine des condominiums et respecte constamment les normes et les échéanciers de construction, qui sont parmi les plus rigoureux de l’industrie.