EN

INSPIRATION POUR
LE CORPS ET L’ÂME

UNE EXPÉRIENCE HAUT DE GAMME

Rassemblez-vous avec voisins et amis au lounge extérieur paysagé, un lieu impressionnant 28 étages au-dessus du très animé Quartier des spectacles. Aucun autre édifice à Montréal n’offre une vue aussi spectaculaire de ce dynamique quartier des arts et de la culture.

UNE BOUFFÉE D’AIR FRAIS

Prenez l’ascenseur jusqu’au 28e étage et découvrez l’élément le plus spectaculaire du Peterson, la terrasse extérieure d’une hauteur de trois étages offrant une vue à couper le souffle sur le Quartier des spectacles. Testez vos habiletés sur le mur d’escalade ou relaxez à côté des fontaines apaisantes.

POUR L’ÂME, LE CORPS ET L’ESPRIT

Bienvenue au centre d’entraînement complet du Peterson, qui comporte trois zones distinctes : une zone cardio dotée d’équipement professionnel (relié par WiFi), une zone d’entraînement de résistance surplombant le Quartier des spectacles et un studio de yoga et pilates pour canaliser votre énergie interne. De plus, Le Peterson est doté d’une salle de vélo-spin !

FR

INSPIRATION FOR
BODY AND SOUL.

AN ELEVATED EXPERIENCE

Get together with friends and neighbours in the landscaped Outdoor Lounge, an awe-inspiring 28 storeys above the bustling Quartier des Spectacles. No other building in Montreal offers such a magnificent view of the city’s most vibrant arts and culture district.

THE GREAT OUTDOORS

Take the elevator to the 28th floor and experience Le Peterson’s most spectacular amenity, the Sky Deck, an outdoor, three-storey terrace with a breathtaking view of the Quartier des Spectacles. Challenge your climbing skills at the climbing wall or relax beside a soothing water feature.

CENTRE MIND, BODY AND SPIRIT

Welcome to Le Peterson’s holistic fitness centre, with its three distinct zones: a cardio zone with the latest WiFi enabled machines, a resistance training zone overlooking Quartier des spectacles and a yoga/pilates studio to channelize your inner energies. And, Le Peterson also has a spinning room!