EN

ARRIVEZ À LA MAISON AVEC STYLE

L’expérience exclusive du Peterson commence dans l’élégant hall de style hôtel. Un espace chic, moderne et sophistiqué où un concierge vous accueillera 24 heures sur 24, prêt à vous aider avec vos réservations, colis ou livraisons, et qui pourra vous appeler un taxi.

RECEVEZ VOS INVITÉS AVEC CLASSE

Lorsque vous voulez relaxer, jouer au billard ou encore recevoir la famille et les amis, dirigez-vous vers l’espace multifonctionnel au rez-de-chaussée. Soyez un hôte attentionné dans l’élégant lounge du Peterson ou dans la salle de réception attenante. Et lorsque vous recevez des gens de l’extérieur, faites en sorte qu’ils se sentent comme à la maison dans la suite pour invités magnifiquement meublée.

LE LOUNGE DU PETERSON

Recevez vos invités dans l’élégant lounge du Peterson au rez-de-chaussée, attenant à la superbe salle de réception et à la salle de divertissement avec tables de billard et tables de baby-foot. Une atmosphère chaleureuse et invitante, et un décor agréable et sophistiqué.

CÉLÉBREZ LES BONS MOMENTS

Peu importe l’occasion, faites en sorte que ce soit spécial dans la salle de divertissement moderne et raffinée. Élégamment meublée et munie d’une cuisine de présentation haut de gamme, de tables de billard et d’une zone cinéma/projections, il y a amplement d’espace pour tous. Que ce soit pour un anniversaire, une fête de fin d’études ou tout autre événement, l’endroit est idéal pour créer des souvenirs inoubliables.

FR

ARRIVE HOME IN STYLE

The exclusive Le Peterson experience starts in the elegantly designed, hotel-style lobby. A chic, modern and sophisticated space presided over by a 24-hour Executive Concierge, ready with a welcome greeting and a helping hand with reservations, taxis, parcels or deliveries.

ENTERTAIN IN SUPERB STYLE

When you want to relax or play a game of pool or entertain friends and family, head over to the multipurpose amenity area on the ground floor. Play the genial host in the elegant Peterson Lounge or the adjoining party room. And when you have out-of-town guests, make them feel at home in the beautifully furnished guest suite.

THE PETERSON LOUNGE

Entertain in the elegant Peterson Lounge on the ground floor, adjoining a beautifully appointed party room and games room with billiards and foosball tables. The atmosphere is warm and inviting, the décor cool and sophisticated.

CELEBRATE THE GOOD TIMES

Whatever the occasion, make it special in the sophisticated and modern Party Room. Elegantly furnished with a presentation kitchen, billiards lounge and theatre/screening area, there’s lots of room to mix and mingle. Whether it’s a birthday, anniversary, graduation or anything else you can think of, the setting is ideal for making memories that last a lifetime.